charade

Publié le par la vraie sioniste

CHARADE (auteur : la vraie sioniste)

 

 

déjà

petit

et durant toute ma vie

ma seule lithanie

faire rire

et vivre

ma vocation

transmettre les emotions

suis je moi ?

suis je un autre ?

 

qui suis je?

tant que questions

sans reponse

et je fonce

 

de contrepetrie

en clownerie

de plaisanterie

en fantaisie

 

mon ame s'exclame

je pleure comme je ris

parfois,

quand viens le soir

saigne mon coeur

et j'ai peur

 

quand ma foi

décroit

je broie

du noir

mes peines et mes joies

nul ne les connaitra

 

quand je fais mon metier

mon ame

se cache

derriere le masque

ma face

maquillee

barbouillee

de couleurs

voila mes rancoeurs

vous avez trouve

sans aucun doute

je suis le clown

 

mai 2000


Publié dans les metiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article