eloge au rire ou le rire en prison

Publié le par la vraie sioniste

eloge au rire ou le rire en prison

la vraie sioniste mai 99

je suis dit on

le propre de l'homme

je suis dit -on

 ttres sain

je n'ai pas de prix

et je rallonge la vie

c'est ce qu'on dit

et pourtant

aujourd'hui

plus personne

ne rit

on vous dira

metro, boulot, dodo

mais on ne me nommera pas

de temps en temps,

je deviens sourire

et je suis beau

je suis libre

pour un instant

seulment

je fais du bien

mais l'on me retient

par pudeur

ou par manqued'ardeur

certainsme disent vulgaire

c'est de bonne guerre

on ne peut plaire

a la terre entiere

et pourtant

s'ils savaient

ceux qui ne rient jamais

ils m'adopteraient

pour le meilleur et pour le pire

moi le rire

Publié dans tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article